- Appel à projets: TETRAMAX transfert de nouvelles technologies informatiques

TETRAMAX va financer des expériences de transfert de nouvelles technologies informatiques issues des milieux de la recherche vers les entreprises et les PME.

TECH

L’initiative européenne finance des petits projets démontrant le transfert potentiel de technologies informatiques personnalisées à faible consommation d’énergie au marché permettant ainsi aux PME d’avoir accès pour leur business propre à des technologies ou services informatiques à haute valeur ajoutée qui viennent tout juste d’être mis au point par un établissement d’enseignement ou de recherche.

Le premier appel intitulé « Value Chain Oriented and Interdisciplinary Technology Transfer Experiments (TTX) »

est dès à présent ouvert.

Critères d’éligibilité:

Les projets éligibles devront être remis dans le cadre d’un consortium rassemblant au moins trois partenaires différents (A, B et C) issus d’au moins deux Etats membres ou pays associés différents. Sont éligibles les universités, les centres de recherche, les entreprises et les PME.

Pour chaque projet retenu, le financement ira de 50.000 à 100.000 € par consortium pour une période de 12 à 18 mois.

Deadline : 31 mai 2018.

Si l’appel TETRAMAX vous intéresse, nous pouvons vous conseiller et vous aider dans vos démarches,  n’hésitez pas à nous contacter (Institutions & Stratégies – contact@institutions-strategies.com).